Démarrage du chantier d’Alto Pont-Rouge

   | 08.10.2020

Le nouveau bâtiment emblématique est sur le point de voir le jour à Genève : le chantier d’Alto Pont-Rouge a démarré. Sa livraison est prévue en 2023.

"Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement du chantier d’Alto, un de nos développement phare situé à la gare de Lancy Pont-Rouge. Cet immeuble exclusif accueillera des commerces, des services et des bureaux qui compléteront l’offre de ce quartier en plein essor" souligne Jean Megow, Head Region West, Member of the Executive Board de Swiss Prime Site Immobilien.

Découvrez l'interview de Jean Megow en vidéo

Jean Megow, Head Region West, Member of the Executive Board de Swiss Prime Site Immobilien, annonce le lancement du chantier d'Alto Pont-Rouge.

Au cœur du quartier d’affaires de Pont-Rouge, cet immeuble exclusif se démarque des constructions avoisinantes par son architecture extérieure comme intérieure.

A l’instar de la Prime Tower à Zurich, Swiss Prime Site Immobilien réalise Alto Pont-Rouge, un immeuble offrant des espaces flexibles et une accessibilité sans pareil, destiné à offrir les meilleures conditions de travail aux entreprises et complété par une galerie marchande. Conçu par le bureau brodbeck roulet architectes associés, Alto s’inscrit dans le concept architectural du quartier d'affaires de Pont-Rouge, mais s’en distingue grâce à des façades vitrées en double hauteur, qui lui confèrent beaucoup d'élégance.

Des espaces de grande envergure, tels l'atrium central de cinq étages et les vastes terrasses arborées aux 6e et 10e étages, contribuent au caractère exclusif de l'ouvrage.

Les larges plateaux offrent de multiples possibilités d'aménagement en open space ou en bureaux cloisonnés. Pour les entreprises qui planifient un aménagement en 2023, les réservations sont d'ores et déjà possibles auprès de l'équipe de commercialisation.

Need help

Welcome to the Alto Pont-Rouge website, would you like to receive more information about the available surfaces?

No Yes