Livraison du 2e immeuble de Pont-Rouge

Article   | 30.01.2019

Presque plus de surfaces disponibles

Après 39 mois de travaux, le second bâtiment de Pont-Rouge vient tout juste d’être livré. Ses futurs locataires KPMG, Crédit Agricole next bank, Regus, Swisscom rejoindront l’École-club Migros et ActivFitness qui se sont installés dans le bâtiment voisin.

Au printemps 2019, le groupe international d’audits financiers KPMG relocalisera son siège genevois. Les quelques 220 collaborateurs quitteront leurs bureaux situés à la rue de Lyon pour occuper 3’000 m2 de l'immeuble situé dans le nouveau centre d’affaires de Genève. La banque internationale Crédit Agricole next bank a également choisi Pont-Rouge pour y installer son nouveau siège en Suisse. Ses collaborateurs occuperont de ce fait également 3’000 m2 dans l’immeuble.

Extrêmement accessible par tout type de moyens de transport, le quartier a également séduit Regus. Le leader mondial en matière de solutions de bureaux équipés prendra possession de 1’500 m2. Cela offrira aux PME locales ou aux multinationales des bureaux et des espaces de réunion clés en main. Finalement, ce ne sont pas moins de 450 collaborateurs de Swisscom qui occuperont les étages 6, 7 et 8 de l’édifice, soit 4’600 m2 de surfaces. Cette relocalisation est synonyme de synergie pour le géant des télécommunications: plusieurs entités commerciales du groupe seront ainsi rassemblées sous un même toit.

Le rez-de-chaussée sera quant à lui intégralement dédié à la restauration. Afin de répondre aux attentes des 55'000 personnes transitant quotidiennement vers la gare de Lancy-Pont-Rouge, des take away, des cafés, des restaurants, etc. seront disponibles.

En emménagent dans le nouveau quartier des affaires de Pont-Rouge, ces sociétés se positionnent au cœur d’une zone en émulsion constante et véritablement tournée vers le futur.

Crédit photos : CFF / Pont-Rouge

WEITERE INFORMATIONEN

Herzlich willkommen auf der Website von Alto Pont-Rouge! Wünschen Sie weitere Informationen über die verfügbaren Flächen?

Nein Ja